Telecharger video 18-25 ans 7
Télécharger Vidéos
Télécharger photos
Télécharger Mangas
Inscription Newsletter
Nouveaux liens Annuaire
Liens intéressants
| << Précedent - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - Suivant >> |
Archive N° 1
Sodomisée profond!
Je sortais à peine de la douche et descendais l'escalier vers ma chambre quand je tombe nez à nez avec Sandrine, une de mes sympatiques colocs. Elle portait des espadrilles, une mini jupe et un truc en nylon vraiment transparant qui laisse entrevoir sa jolie poitrine! Elle m'a regardé du coin d'oeil avec une expression qui disais "Toi mon coqin je te croquerais!". J'ai vite capté le message et je me suis précépité sur le sofa! Sous un élan de passion, elle a soulevé sa mini jupe et s'est mise à se doigter le vagin! Wow, elle était déjà plutôt humide, alors j'ai plongé mes doigts pour tâter et c'est à ce moment qu'elle s'est mise à gémir! Elle adorait la vicieuse, ça m'a motivé à continuer alors j'ai léché le clito puis je me suis mis à la sodomiser à sec pendant qu'elle caressait sa chatte bien trempée! Sandrine est une ancienne championne de gymnastique alors elle est très souple et ça laisse place à des positions absolument incroyables! Ses jambes étaient complètement écartées vers l'arrière pendant que ma bite faisais des vas et viens bien profond dans son petit anus étroit! Je l'ai ramoné ainsi jusqu'à ce que j'explose dans sa bouche et qu'elle dévore tout la vilaine!
Archive N° 1
Vidéo XXX
Florence est une jolie jeune étudiante de 19 ans qui adore se masturber entre deux cours de mathématique! Elle soulève sa mini jupe d'écolière, puis caresse doucement son clitoris tout humide! Ensuite son prof vient lui lécher le cul car il veut que ce soit bien mouillé afin de pouvoir enfiler sa grosse queue bien dure! La petite vicieuse se laisser sodomiser bien profond tout en continuant de caresser sa chatte et son clito! Elle jouit plusieurs fois tout comme le mec qui déverse sa semence sur son visage de jeune fille innocente!
Archive N° 1
Jeunette double pénétrée
J'ai rencontré Marie à une fête d'un de mes amis. Aussitôt que je l'ai vu, ça été le coup de foudre! Après quelques verres, je l'ai convaincu de revenir chez moi pour qu'on termine la soirée en beautée! Je croyais que ma soirée serait gâchée quand j'ai vu que mon coloc était à l'appart ce soir là, mais à ma grande surprise, Marie l'a invité à se joindre à nous! Cette fille est une vraie beauté en plus! Jolie blonde, yeux bleus, belle paire de seins naturel, et seulement 19 ans! Elle nous a sucé la queue comme une vraie pro, en plus de laisser baiser dans le cul! Mon coloc la baisait dans la chatte pendant que moi je la sodomisais! Vous imaginez le plaisir! Il faut aussi voir les décharges qu'on lui a fait sur le visage! Je me souviens pas avoir jamais éjaculé autant de sperme après un orgasme, c'était mémorable et la vicieuse a tout avalé!
Archive N° 1
Sa première fois
Elle a 18 ans et c'est sa première fois. Elle a un nouveau petit copain depuis quelques semaines et il devient de plus en plus instant concernant le sexe! Il veut la baiser et le plus vite possible! Elle se sent prête alors elle se lance! Elle veut évidemment que sa chatte soit bien mouillée pour accueillir la bite alors se masturbe avec son godemichet préféré! Elle l'enfonce bien profond et se branle jusqu'à ce que ce soit bien humide et chaud! Son petit copain vient ensuite l'aider en léchant son clito, cela l'excite encore plus! Il enfonce ensuite sa bite dans son vagin! Quelle sensation! Le jeune couple baise comme des bêtes et le cochon jouit même sur la figure de sa copine! Pas mal pour une première fois!
Archive N° 1
Chewing-gum à saveur de sperme
Voici la vidéo d'une jeunette de 20 ans qui aime le chewing-gum à saveur de sperme! Je vous résume la vidéo: la coquette fille descend l'escalier de manière sensuelle tout en mâchant du chewing-gum! Son mec la trouve ultra bandante, alors il lui écarte les jambes et mange son vagin! Il sort ensuite son gros engin et l'enfonce dans sa bouche! Puis le cochon la culbute dans tous les sens pendant que la vicieuse continue de mâcher son chewing-gum! Le mec décide alors d'ajouter de la saveur à ce chewing-gum en éjaculant dans sa gueule! Et bien la coquine a adoré, le goût est absolument exquis!
| << Précedent - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - Suivant >> |